EcoMag - L'économie en français!

TECHNOLOGIE CONNECTÉE INNOVANTE DE JAGUAR LAND ROVER

TECHNOLOGIE CONNECTÉE INNOVANTE DE JAGUAR LAND ROVER

Alors que l’industrie automobile se dirige vers la 5G, Jaguar Land Rover annonce l’équipement de ses véhicules de connectivité ultra-rapide lors de CES 2018 à Las Vegas, le salon électronique le plus important au monde.

Tout véhicule Jaguar ou Land Rover à l’avenir devrait être doté de la plateforme automobile révolutionnaire Qualcomm® Snapdragon™ 820Am. Grâce à elle, les véhicules Jaguar et Land Rover seront équipés d’une connectivité ultra-rapide et efficace, des loisirs à bord illimités et des mises à jour par liaison radio. Les clients bénéficieront de même d’expériences automobiles immersives avec des affichages et un graphisme spectaculaires. Cette nouvelle plateforme a été conçue afin d’augmenter l’intelligence du véhicule et la sensibilisation en faveur d’une meilleure sécurité routière.

Nick Rogers, directeur exécutif, ingénierie des produits, Jaguar Land Rover, a expliqué : « CES offre un aperçu de l’avenir haute technologie de Jaguar Land Rover, exposant les technologies qui amélioreront l’expérience de conduite de notre clientèle. Cette nouvelle relation avec Qualcomm Technologies en est un excellent exemple. La nouvelle plateforme automobile Snapdragon 820Am jouera un rôle primordial dans l’introduction de la technologie révolutionnaire 5G aux voitures du futur, améliorant la connectivité, la sécurité et la personnalisation ».

Qualcomm Technologies constitue un des partenaires stratégiques de la compagnie automobile britannique exposant leurs innovations techniques liées à Jaguar Land Rover au CES 2018. Ce type de partenariat témoigne de la prédisposition aux technologies connectées et autonomes nouvelle génération.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

To Top