Moyen-Orient Business

La Palestine prête au succès avec Gloria Jean’s Coffees

La Palestine prête au succès avec Gloria Jean’s Coffees

Les régions du Moyen-Orient et de l’Afrique continuent d’être un marché bénéfique pour la marque Gloria Jean’s Coffees, avec la signature de Khaled Aqqad et Yousef Asfour en tant que Partenaires Master Franchise pour l’État de Palestine. L’équipe cherche à ouvrir son premier magasin d’ici la fin de 2018 et développera sa base de points vente à partir de là.

Retail Food Group (RFG) (ASX : RFG) compte aujourd’hui plus de 200 points de vente dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA), en grande partie grâce à la force de la marque Gloria Jean’s. Grâce à cette dernière signature, plus de vingt Accords de Master Franchise ont été signés à ce jour pour la région, ce qui met en évidence le désir pour des marques de qualité dans la région. RFG cherche maintenant à tirer parti de ce succès et recherche activement des opportunités de signer des partenariats de Master Franchise pour l’ensemble de ses marques, y compris son A Grind, Donut King et Crust Gourmet Pizza.

Cet accord s’ajoute à la récente expansion de Retail Food Group avec les accords de Master franchise de Gloria Jean’s Coffees, récemment annoncés au Royaume-Uni, à la croissance des marques Donut King et Crust Gourmet Pizza au Royaume-Uni et à l’expansion de Donut King en Suède.

Plus récemment, RFG vient de féliciter également l’équipe qui a développé l’empreinte de Gloria Jean’s en Autriche, aux Pays-Bas et en Suisse- le groupe Winkel. Les ambitieux Partenaires Master Franchise, qui détiennent déjà l’accord master pour l’Allemagne, connaissent très bien la marque et envisagent d’ouvrir leur premier magasin à Cologne en octobre. La force de la marque a consolidé la conviction dans le groupe entrepreneurial que les pays voisins de l’Allemagne présentent une énorme opportunité de croissance.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To Top