Moyen-Orient Business

L’UpM participe à la campagne des 16 jours d’activisme contre la violence sexiste

L’UpM participe à la campagne des 16 jours d’activisme contre la violence sexiste

L’Union pour la Méditerranée se joint aux efforts internationaux de sensibilisation à la violence à l’égard des femmes et des filles dans la région euro-méditerranéenne et dans le monde entier. La violence à l’égard des femmes continue d’affecter l’humanité et de nuire à l’ensemble de la société.

Notre voix peut être plus forte avec votre participation. Rejoignez-nous ! Élevez la voix et partagez vos photos, messages et vidéos montrant votre participation à la campagne sur Facebook et Twitter en utilisant #Women4Mediterranean, #HearMeToo ou #OrangeTheWorld.

Projets

Nos projets de lutte contre la violence à l’égard des femmes dans la région:

Renforcer l’engagement civique et social des femmes et des jeunes dans la prévention de la violence et de l’extrémisme

Le projet vise à soutenir la participation des jeunes femmes et hommes au sein de leurs communautés locales, en renforçant leur capacité à lutter contre la violence et l’extrémisme

Former des citoyens responsables – Le rôle des écoles dans la prévention de la violence et la promotion de l’égalité des sexes.

Le projet contribue à renforcer les valeurs civiques des jeunes et à promouvoir le rôle des écoles et de l’éducation civique en tant que principaux vecteurs de prévention de la violence et de transmission des valeurs de tolérance et d’égalité entre les femmes et les hommes.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To Top